ma PAL

Ici retrouvez tout les livres que je dois encore lire et que j’ai en ma possessions ou bien qui se trouve à ma médiathèque (et oui, car étant donné que j’ai quinze ans, les possibilités d’achats sont limités) et que je dois ABSOLUMENT lire. Les livres en vert sont ceux que j’ai  en ma possession et ceux en violet sont ceux que j’irais prendre à la médiathèque.

ALOHA Mathilde: Another story of bad boys

Résultat de recherche d'images pour "another story of bad boy"

ARNOULD Laeticia: Ronces blanches et roses rouges

Image associée

BARD Patrick: Et mes yeux se sont fermés

images (1).jpg

BEAUVAIS Clémentine: Songe à la douceur

Songe à la douceur.jpg

BERTHIER René: La Palestine au pied du mur

Résultat de recherche d'images pour "La Palestine au pied du mur: recueil de textes"

BOUZAR Dounia: Ma meilleure amie s’est fait embrigader

images (2).jpg

BRIGNULL Irena: Les sorcières du clan du nord

Résultat de recherche d'images

BROWN Pierce : Red Rising

Résultat de recherche d'images pour

BURNETT Frances H. : Le jardin secret

56730915.jpg

 

CASS Kiera : La sélection tome 5 – La couronne

Résultat de recherche d'images pour "couronne livre"

CATHRINE Arnaud: A la place du cœur saison 1

téléchargement.jpg

CHARPENTIER Orianne: RAGE

Résultat de recherche d'images pour "rage livre"

CHATTAM Maxime: L’autre-monde tome 1: L’alliance des trois

Résultat de recherche d'images pour "l'alliance des trois"

COLLECTIF : Hommage au Studio GHIBLI, les artisans du rêve

Résultat de recherche d'images pour "hommage au studio ghibli les artisans du rêve"

CONDIE Ally: Promise tome 3 -Conquise

téléchargement (2).jpg

CORDUCIE Sylvain & Laci: Sherlock Holmes et le necronomicon tome 1 – L’ennemi inconnu

Résultat de recherche d'images pour "sherlock holmes et le necronomicon"

DASHNER James: l’épreuve tome 2 – La terre brûlée

téléchargement (4).jpg

DASHNER James : L’épreuve tome 3 – Le remède mortel

Résultat de recherche d'images pour "le remède mortel"

DELLAIRA Ava: Love letters to the dead

Résultat de recherche d'images

DRAKE Brenda : La voleuse de secret

téléchargement (6).jpg

ELJUNDIR Myra : Kaleb saison 2

kaleb,-tome-2---abigail-3557262-264-432.jpg

Emilie & Simon : MediaEntity.01

Couverture de MediaEntity -1- MediaEntity.01

GIORDANO Paolo : La solitude des nombres premiers

510MOpVl9PL._SX300_BO1,204,203,200_.jpg

HARDY Thomas : Loin de la foule déchaînée

telechargement-7

HEURTIER Annelise : Le complexe du papillon

cvt_le-complexe-du-papillon_8434

IRVING John: Le monde selon Garp

Résultat de recherche d'images

 

JOMAIN Sophie : Les étoiles de Noss Head tome 2 – Rivalités

Résultat de recherche d'images pour "les étoiles de noss head"

KAHANE Juliette : Jours d’exil

Résultat de recherche d'images

KLEINBAUM Nancy H. : Le cercle des poètes disparus

Résultat de recherche d'images pour "le cercle des poètes disparus livre"

LUNETTA Demetria : In the after tome 2 – In the end

in-the-after,-tome-2---in-the-end-586430.jpg

MAFI Tahereh : Insaisissable tome 1 – Ne me touche pas

cover412.jpg

MCPARTLIN Anna: Les derniers jours de Rabbit Hayes

Résultat de recherche d'images

MEYER Stéphanie : Twilight tome 4 – Révélation

Revelation.jpg

PERCIN Anne : Ma mère, le crabe et moi

9782812609299

PERCIN Anne: Comment maximiser (enfin) ses vacances

PETIT Xavier-Laurent: l’attrape-rêves

514nl-co2l-_sx195_

PETIT Xavier-Laurent: Itawapa

Résultat de recherche d'images

PIGNALI Paola : N’entre pas dans mon âme avec tes chaussures

images-1

PLEE Leslie: Mon opéra rock

Résultat de recherche d'images pour "mon opéra rock"

PONGE Francis: Le parti pris des choses

Résultat de recherche d'images pour "le parti pris des choses"

Rodolphe&WENS Isaac: London tome 1 – La fenêtre fantôme 

London

SERVANT Stéphane: Le cœur des louves

Résultat de recherche d'images pour "le coeur des louves"

SIEGLER Scott : Alive

alive

SPIELMAN Lori Nelson : Demain est un autre jour

51DvTM+x-YL._SX303_BO1,204,203,200_.jpg

 YOUNG Robyn: Les maitres d’Ecosse tome 1 – Insurrection

Les Maitres D'ecosse Tome 1 - Insurrection   de Robyn Young

3 réflexions sur “ma PAL

  1. La sélection tome 5 est excellent ! J’ai adoré ! Quant à Conquise de Condie, même si j’ai lu les deux premiers tomes, j’ai complètement décroché pour le dernier (je ne l’ai jamais fini, d’ailleurs !) Pour La voleuse de secrets de Drake, une de mes amie l’a lue et l’a aimé ! J’ai aussi lu Kaleb, la saison 2 est aussi bonne que la première. Ne me touche pas de Mafi a été une déception : le résumé m’attirait et, après un premier tome assez plaisant, la suite m’a frustrée. J’ai passé un bon moment avec Révelation de Meyer, mais j’ai préféré les 3 premiers tomes ( Révelation m’a lassée et déçue).

    Aimé par 1 personne

    1. Moi j’ai eu du mal avec la fin de l’Héritière de Cass et puis j’ai trop peur pour America pour oser le commencer ! :s
      Je sais que beaucoup de gens ont été déçu de la fin de la saga Promise mais j’ai préférée le second tome au premier alors je me dis que je ferais peut-être partie des rares personnes qui n’ont pas été déçue ( en tout cas j’espère)
      J’essaie de lire La voleuse de secrets de Drake depuis qu’il a atterrit dans ma PAL mais à chaque fois je vois des livres à ma médiathèque ou à mon CDI et j’emprunte (beaucoup, comme on voit dans mes Book Haul 🙂 ), et je n’ai pas le temps de lire mes pauvres livres déjà chez moi, c’est assez déprimant de voir que le temps file si vite avec les livres. Une de mes amies a aussi lu la saison 2 de Kaleb et elle a autant adoré que détestée 😀
      Pour Révelation, je dois avouer que j’ai peur, j’ai déjà été décue du tome 3 de Twilight, mais j’espère que Bella se mettra moins à hésiter dans ce tome, es-ce que j’en attend trop tu penses ? Quant à Ne me touche pas, il est vrai que les suites ne suivent pas toujours (je pense notamment à Divergente), mais si le premier tome est bon, c’est au moins ça de gagner 🙂 . Puis j’avais déjà commencé à lire les premières pages lorsque je l’ai eu et j’ai bien aimé le style d’écriture de l’auteure

      Aimé par 1 personne

  2. Pour répondre à ta question sur Révélation de Meyer, j’ai trouvé que Bella n’hésitait plus trop, même si j’ai bien aimé le tome 3 ! Cependant, les histoires de vampires prennent une place trop importante dans l’histoire. Pour moi, ce tome est très différent des autres car il y a de grandes nouveautés (comme le marché qu’ont conclu Bella et Edward qui va changer de nombreuses choses). Ensuite, la relation que Bella entretient avec Edward est assez lassante : il n’y a pas de surprises, pas de grosses disputes,… Mais après, cela dépend de toi, si ça se trouve tu vas adorer ce quatrième tome ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

