Book Haul Mars

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour le premier book haul du blog. Comme j’emprunte beaucoup de livres je vous séparerais les livres acheté et les livres empruntés à la médiathèque ou à des amis.

Et on commence ce mois avec les achats suivants :

Les premiers tomes:

He is a beast ! de Saki Aikawa

Résultat de recherche d'images pour

Sherlock Holmes et le necronomicon: l’ennemi inconnu  de  Sylvain Cordurié

Résultat de recherche d'images pour

Un second tome avec :

Perfect world de Rue Agura

Résultat de recherche d'images pour

Et un classique pour les cours :

Le colonel Chabert de Honoré de Balzac

Résultat de recherche d'images pour

Passons maintenant aux livres empruntés, et le bilan est un peu plus conséquent que les achats ce mois-ci.

Commençons par les mangas, dans les premiers tome il y a:

QQ Sweeper de Kyousuke Motomi                            Bloody prince de Midori Murasaki

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Paradise Lost de Rina Yagami                              Nana de Ai Yazawa

Résultat de recherche d'images pour      Résultat de recherche d'images pour

Et pour les seconds tomes il y a:

QQ Sweeper de Kyousuke Motomi              Switch Girl de Natsumi Aida

Résultat de recherche d'images pour           Résultat de recherche d'images pour

Subaru, danse vers les étoiles! de Masahito Soda         Cat Street de Yoko Kamio

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Et le troisième tome de QQ Sweeper

Pour ce qui est des livres, il y en a certains que j’ai déjà rendu et je ne tarderais pas à mettre la chronique en ligne :). Dans les One Shot il y a :

Les maths au tribunal de Leila Schneps & Coralie Colmez      Résultat de recherche d'images pour

La couleur des sentiments de Kathryn Stocket     Prenez soin du chien de J.M Erre

Résultat de recherche d'images pour      Résultat de recherche d'images pour

24 heures de la vie d’une femme de Stefan Sweig       Les Demeurées de Jeanne Benameur

Résultat de recherche d'images pour             Résultat de recherche d'images pour

Et les premiers tomes de:

Sortilège d’Alex Flinn                                                 L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante

Résultat de recherche d'images pour              Résultat de recherche d'images pour

Et voilà pour ce premier book haul ! Ce mois-ci j’ai beaucoup emprunté alors les prochains book haul risquent de ne pas être aussi conséquent. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu l’un de ces livres ou si certains vous font envies. J’en ai déjà lu quelques uns mais je ne sais pas encore si je chroniquerais toutes mes lectures car il y en a certaines qui sont réellement dures à décrire, et je ne chroniquerais pas les livres que je n’ai pas aimé.

A bientôt pour un prochain articles, et d’ici là j’espère que vous aurez eu plein de lectures agréables.

Laisser un commentaire

