Last Game tome 3

Résumé: Kujo et Yanagi participent à un stage organisé par leur club d’astronomie. Yanagi compte bien en profiter pour découvrir quels sont les sentiments de Kujo à son égard. La nuit tombée, le club s’active pour mener ses observations. Yanagi en profite pour s’isoler avec Kujo, afin de lui poser la question fatidique quand soudain… une terrible averse vient noyer son plan !

Mon avis: Toujours aussi génial ! Les dessins et l’humour sont toujours présents. Les dessins sont  vachement sympa, comme pour les tomes précédents. Et l’humour également. Cette histoire me fait rire, les personnages sont tellement unique et géniaux, j’en ai rarement vu d’aussi déjanté. Leurs aventures sont drôle et il leurs arrivent toujours autant de choses. Les dessins sont très fin, je trouve qu’ils sont très beau, et cela rend encore plus sympa le moment qu’on passe avec ce manga.

Kujo évolue dans ce tome, et oui ! Enfin une avancée, Kujo commence à ressentir des choses nouvelles … Par contre ne comptez pas sur elle pour se rendre compte de ce que cela signifie. Tandis que notre pauvre Yanagi essaie désespérément de faire comprendre à Kujo ses sentiments, la vie vient doucement glisser son nez partout et tout compliquer! Et ici la vie, c’est avant tout la sœur de Yanagi, assez présente dans ce tome. Sa sœur est géniale, je l’ai tout de suite adoré. Elle est exaspérante; elle ne fait attention qu’à son apparence et à celle des autres. Mais en vrai elle est hilarante, elle ne se rend pas compte que ses réactions ne sont pas forcément les plus normale. Soma quant à lui est toujours fidèle à lui-même, râleur sans nom, notre petit campagnard aussi évolue. Tout comme Kujo, il prend conscience de quelque chose. Ce qui ne va certainement pas arranger les affaires de Yanagi, d’autant plus que Soma voulait rendre à ce dernier la vie infernale… Soma, toujours aussi jaloux de Yanagi est un ange. Si si, un ange, il aide Kujo, et même si parfois il se moque d’elle, je trouve leur relation mignone. Attention !! Je suis Team Yanagi, je veux juste dire qu’ils feraient de bons amis Soma et Yanagi. J’aime beaucoup les voir à l’université, je trouve ça cool de suivre des personnages un peu plus « adulte » (à priori) que dans la plupart des shojos.

Avec des personnages toujours aussi haut en couleur, on passe dans ce troisième tome un moment tout aussi, si ce n’est plus, agréable que dans les précédents. Je me rend compte qu’il est dur de vous détaillez ce que j’en ai pensé car je me suis marrée, j’ai simplement suivit l’histoire comme si j’y étais également. Et avant de m’en rendre compte c’était fini et je n’avais pas le tome quatre sous la main !! Et donc pour le moment voilà tout ce que je peux dire. Des situations toujours aussi cocasse avec des personnages hors du commun au travers d’un super coup de crayon.

Note: 5/5

Laisser un commentaire

