Book Haul Avril

Bonjour tous le monde, alors voici pour ce mois-ci. Et rien ne va plus ! Le problème est que pendant ce mois, il y a eu des vacances. Du coup je suis allé à la médiathèque au début de ce mois et j’ai craqué. Mais pour ma défense les mangas et bd se lisent vite, et de deux ce n’est pas de ma faute si j’ai une médiathèque de deux étages, en plus elle est à 15 minutes à pied alors j’y vais souvent… Le seul souci est que mon rythme de lecture est beaucoup plus rapide que celui d’écriture donc les articles sont très en retard, et je m’en excuse. 😦 Donc il y a beaucoup de livres emprunté à présenter, et je le fais tout de suite.

Livres empruntés : Les mangas:

Subaru danse vers les étoiles vol 3 & vol 4 de Masahito  Soda

Résultat de recherche d'images pour "subaru danse vers les étoiles vol 3"        Résultat de recherche d'images pour "subaru vol 4"

Paradise Lost vol 2 de Rina Yagami          Emma vol 1 de Kaorou Mori

Résultat de recherche d'images pour "paradise lost vol2"       Résultat de recherche d'images pour "emma vol 1"

Fruits Basket vol 1-2 de Natsuki Takaya    Sing « yesterday » for me vol 1 de kei Toume

Résultat de recherche d'images pour "fruits basket vol 1"   Résultat de recherche d'images pour "sing yesterday for me vol 1"

Nana vol 2 de Ai Yazawa                              Le temps des cerisiers de Tsukasa Hojo

Résultat de recherche d'images pour "nana vol 2"   Résultat de recherche d'images pour "le temps des cerisiers manga"

Et également quelques bandes-dessinées et albums:

Pixie 1: Somnabulia de Mariolle&Aurore

Résultat de recherche d'images pour "pixie bd"

Princesse du soleil levant de Mistigri & Christine Pompéï

Résultat de recherche d'images pour "princesse du soleil levant"

La geste des chevaliers dragon 1: Jaïna de Ange & Alberto Varanda

Résultat de recherche d'images pour "la geste des dragon vol 1"

Quatre soeur 1: Enid de Malika Ferdjoukh&Cati Baur

Résultat de recherche d'images pour "quatre soeurs 1"

Harry Potter à l’école des sorciers de Jim Kay & J.K Rowling

Harry Potter - Harry Potter, Version illustrée

Et pour terminer les romans :

Rouge Rubis de Kerstin Gier                   The mortal instruments tome 1 de Cassandra Clare      Image associéeRésultat de recherche d'images pour "the mortal instruments livre"

Le baiser de l’ange tome 1 d’Elisabeth Chandler

Résultat de recherche d'images pour "le baiser de l'ange"

Le trône de fer l’intégrale 1 de George R.R Martin

Résultat de recherche d'images pour "le trone de fer l'intégrale 1"

Et pour les livres achetés il y aussi quelques nouveautés:

En romans il y a:

Autre-monde, tome 1: L’alliance des trois de Maxime Chattam

Résultat de recherche d'images

Les maitres d’Écosse tome 1: Insurrection de Robyn YOUNG

Résultat de recherche d'images pour "les maitres d'Ecosse"

Itawapa de Laurent Xavier-Petit

Résultat de recherche d'images pour "itawapa"

Et aussi deux bd:

MediaEntity.01 de Émilie&Simon     London tome 1: la fenêtre fantôme de Wens&Rodolphe

MediaEntity 1 London - London, Tome 1

Voilà pour ce que j’ai emprunté au mois d’avril. Et rien ne vas plus ! J’essaie de ne pas tant emprunté parce que je sais que je n’ai pas le temps de tout chroniqué et que je suis submergé de livres ! Mais je n’y arrive pas ! Donc promis j’essaie de devenir plus régulière sur ce blog, mais c’est loin d’être gagné. Dites-moi en commentaire les livres que vous avez lu ce mois ci ou ceux qui on rejoint votre PAL.

Bonne lecture et à bientôt pour un prochain article.

Laisser un commentaire

