Book Haul Mai

Bon j’abandonne. Je ne peux pas ne pas aller à ma médiathèque, surtout avec les beaux jours. Je sais que je dois réduire la dose et j’essaierais mais c’est vraiment, vraiment, vraiment très dur. Donc on y va sans plus tarder parce que c’est tout simplement horrible.

Et on commence avec les livres empruntés :

Manga:

Subaru danse vers les étoiles vol 5 & 6 de Masahito SODA

Résultat de recherche d'images pour "subaru danse vers les étoiles tatie" 

Are you Alice ? vol 1 à 3 de Ai NINOMIYA & Ikumi KATAGIRI

  

Mad World vol 1: Inner Voices de Otsuchi & Hiro KIYOHANA

Les enfants de la baleine d’Abi UMEDA

Manga - Manhwa - Enfants de la baleine (les) Vol.1

En roman graphique et BD:

Harry Potter et la chambre des secrets de J.K ROWLING & Jim KAY

Résultat de recherche d'images pour "harry potter illustré"

Quatre sœurs 2: Hortense de Malika FERDJOUKH & Cati BAUR

Résultat de recherche d'images pour "quatre soeurs 2"

Pleine lune TOME 1&2 de Isabelle BAUTHIAN & Luca SAPONTI

Résultat de recherche d'images pour "pleine lune bd" Image associée

Et enfin ( mais pas des moindres) les romans:

Le trône de fer l’intégrale 2 de George R.R MARTIN

Résultat de recherche d'images pour "le trone de fer integrale 2"

Trylle tome 1 d’Amanda HOCKING                 Samedi 14 Novembre de Vincent VILLEMINOT

Résultat de recherche d'images            Résultat de recherche d'images

Les chroniques lunaires tome 4: Winter de Marissa MEYER

Résultat de recherche d'images pour "winter marissa meyer pkj"

Sweet sixteen d’Annelise HEURTIER       13 petites enveloppes bleues de Maureen JOHNSONRésultat de recherche d'images pour "sweet sixteen livre"  Résultat de recherche d'images pour "13 petites enveloppes bleues"

Et je suis restée debout, vivante d’Evelyne ABONDIO

Résultat de recherche d'images

Traverser la nuit de Martine POUCHAIN              L’héritage des DARCER de Marie CAILLET

Résultat de recherche d'images pour "Traverser la nuit"                                 Résultat de recherche d'images pour "l'héritage des darcer tome 1"

The mortal instruments 2: La cité des cendres de Cassandra CLARE

Résultat de recherche d'images pour "the mortal instruments la cité des cendres"

Et deux mangas achetés ce mois-ci:

Tsubaki love double vol. 3 de Kanan MINAMI     Last game vol. 4 de  Shinobu AMANO

Résultat de recherche d'images pour "tsubaki love double vol"       Résultat de recherche d'images pour "last game tome 4"

Donc voilà. Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire appart que c’est catastrophique et rien ne vas plus. En plus, vu que j’ai fini les cours, le mois de juin sera encore plus critique !! (Oui, oui, c’est possible !).

En attendant un nouvel article, je vous souhaite à tous de bonne lecture jusqu’à la prochaine 🙂

 

Laisser un commentaire

