Book Haul juin

Hello tout le monde, ceci à failli être une grande première. En effet, je n’avais emprunté qu’un seul livre à ma médiathèque… avant d’y retourner avec ma meilleure amie la semaine dernière. Elle m’a forcé (j’insiste sur sa culpabilité dans ce crime ! 🙂 ), je dis bien forcer à prendre tous les mangas et bd présents ce mois-ci. Je pars en vacances au début de juillet, je ne pourrais donc plus emprunter, (enfin pas sure, il y a une petite bibliothèque dans le village où je vais). Le mois prochain c’est également mon anniversaire et je vais recevoir pas mal de livre (du moins j’espère). Du coup je verrais si je ne fais pas un Book Haul spécial anniversaire. Mais on commence tout de suite avec ce mois de juin.

Dans les livres empruntés, ma famillem’a conseillé de lire des livres et je n’ai pas refusé. Du coup j’en ai quelques uns à lire rapidement. Mais d’abord ceux de la médiathèque avec :

Enclave tome 2- Salvation de Ann AGUIRRE

Résultat de recherche d'images pour "enclave 2 salvation"

Forget tomorrow de Pintip DUNN

Résultat de recherche d'images

Pour les bd & mangas:

Mad world tome 2 & 3 de Otsuichi & Hiro KIYOHARA

Résultat de recherche d'images pour "mad world manga" Résultat de recherche d'images pour "mad world 3 manga"

Reflets d’acide tome 2,3 & 4 de JBX & LE FAB

Résultat de recherche d'images pour "reflets d'acide bd 2"Résultat de recherche d'images pour "reflets d'acide bd 2"Résultat de recherche d'images pour "reflets d'acide bd 2"

Lui ou rien tome 1 &2 de Yuu WATASE

Résultat de recherche d'images pour "lui ou rien"Résultat de recherche d'images pour "lui ou rien"

Switch Girl tome 3 & 4 de Natsumi AIDA

Résultat de recherche d'images pour "switch girl 3manga" Résultat de recherche d'images pour "switch girl 4 manga"

La saga Malaussène tome 1,2 et 3 de Danniel PENNAC

Résultat de recherche d'images pour "au bonheur des ogres"Résultat de recherche d'images pour "la fée carabine"Résultat de recherche d'images pour "la petite marchande de prose"

Dersou Ouzala de Vladimir ARSENIEV                     Antigone de Jean ANOUILH

Résultat de recherche d'images pour "dersou ouzala livre"           Résultat de recherche d'images pour "antigone anouilh"

Et ceux que j’ai définitivement eu en ma possession de mois-ci:

La famille Yassine et Lucy dans les cieux de Daniella CARMI

Résultat de recherche d'images pour "la famille yassine et lucy dans les cieux daniella carmi"

Jours d’exil de Juliette KAHANE

Résultat de recherche d'images

Les sorcières du clan du Nord d’Irina BRIGNULL

Résultat de recherche d'images

Rage d’Orianne CHARPENTIER                               Mon opéra rock de Leslie PLEE

Résultat de recherche d'images pour "rage orianne livre"       Résultat de recherche d'images

Les jours meilleurs de Cecelia AHERN

Résultat de recherche d'images pour "les jours meilleurs livre"

Et voilà, alors ce mois-ci était pourtant tellement bien partit…

Comme j’ai pris énormément de retard dans mes articles et qu’il est tout à fait probable que je vous sorte des avis sur mes lectures qui datent d’il y a deux mois ou plus (je sais, pas glorieux … ), je vais aussi créer une catégorie updates avec toutes mes lectures du mois. D’ailleurs celui du mois de juin est déjà finit. Il y aura donc les livres que j’emprunte car c’est ceux que je dois lire en priorité, mais aussi ceux qui sont dans ma PAL et que j’ai sorti ce mois ci mais que vous ne voyez pas car je ne vous en ai pas parlé. Enfin vous verrez bien l’article lorsqu’il sera posté.

En attendant (et encore désolée pour le retard) un prochain article, je vous souhaite à tous de bonnes lectures.

Laisser un commentaire

